Modification du forum "Newbies"

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nast'
Addicted
Moto(s) : Gs500e

Modification du forum "Newbies"

Message par Nast' » jeu. avr. 09, 2009 1:15 pm

Serait-il possible de modifier la phrase du forum "Newbies" afin de préciser qu'il est nécessaire de se présenter avant toute autre chose ? Voir même comme sur certains forum, obliger le passage par la case présentation, empêchant de poster dans les forums tant que ce n'est pas fait ?

Toujours dans cette idée, mettre le forum "Newbies" en haut et à part des autres sections afin de le faire ressortir, voir également de le renommé afin que le nom soit plus en rapport avec la fonction de présentation .

Voilà, tout cela car il me semble que nous sommes nombreux à souhaiter que les personnes qui viennent demander de l'aide se présentent dans une section dédiée en premier lieu. Et comme je l'ai indiqué à plusieurs reprises, je nous considère comme une communauté, donc avec ses "coutumes" et "usages" :trinque:
Dernière modification par Nast' le jeu. avr. 09, 2009 10:08 pm, modifié 1 fois.
Les abus de quelques-uns compromettent les avantages de tous.

Modérateur absent du forum, mais surtout râleur à plein temps :evil:

Image

toms_etnies
Membre
Moto(s) :

Message par toms_etnies » jeu. avr. 09, 2009 2:18 pm

Tout a fait d'accord. En plus NEWBIES n'est pas le mot idéal je trouve pour qualifier les nouveaux ou ceux qui cherchent de l'aide. Mais ce n'est que mon avis.

Je rajouterai qu'il serait peut etre bien d'organiser quelques evenements sur le forum comme création de logo, concours de photos de vos GS, etc...

:wink:

Nast'
Addicted

Message par Nast' » jeu. avr. 09, 2009 10:11 pm

Oui effectivement, je trouve également que le terme "Newbies" n'est pas des plus approprié, il évoque pour moi un débutant dans un domaine, ce qui n'est pas forcément le cas des membres du forum :moto:

Quant aux évènements, je pense que la section "Rencontres, balades, ..." pourrait s'en enrichir, non ? Ici aussi un changement du nom de la section pourrait alors être envisagée.

Image

Olivieeeer
Webmaster
Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2

Message par Olivieeeer » ven. avr. 10, 2009 12:03 pm

Je vais voir ce que je peux faire pour mettre en valeur le forum newbies. Par contre il serait plus convenable d'expliquer aux nouveaux avec diplomatie qu'ils doivent se présenter. :wink:

Quant aux évènements, à vous de les créer et de les gérer, je n'ai pas franchement le temps de m'occuper de ça.
Olivieeeer

Nast'
Addicted

Message par Nast' » ven. avr. 10, 2009 12:09 pm

oui je sais, je manque de tact :oops:

Pour les évènements, tu pourras tout de même modifier le titre du forum Rencontre, Balades afion qu'il puisse englober tous les évèenements quels qu'ils soient ?

Image

coolrider
Membre
Moto(s) :

Message par coolrider » mer. avr. 15, 2009 6:15 pm

Jsui d'accord avec Tom etnies de créer des concours de photos, ça peut être fun....

Idem pour les logos, créer un beau logo pour le forum...avec des votes des participants du fofo. :yo:

Répondre