Proposition nouvelle rubrique
Modérateur : Modérateurs
- Ninour
- Membre
- Moto(s) :
Proposition nouvelle rubrique
Le nom est assez explicite, je propose une idée pour le forum une petite rubrique "Blam" ou "y'en a marre" bref une rubrique spécial raleur .Car de temps en tant sa fait du bien de raler,dénoncer une chose qui nous dérangent, ou tout simplement débattre sur un thème.Je met un petit sondage.
Tant que tu ne l'as pas mise au coin tu peux y aller !
Ca passait, c'était beau !!!!! (E.Bracame)
Ca passait, c'était beau !!!!! (E.Bracame)
- Tonio_83
- Membre
- Moto(s) :
voila moi je vote sans avis.....je suis ni pour ni contre une telle rubrique
pour le oui => interressant certe pour se defouler sur les connerie du gouvernement et de la secu routiere certe
pour non => je pense que ca risque de créer des tension entre certain membres qui on des pt de vu différent (et membre tetu aussi => j'en fait parti ^^)
peut suivant le(s) sujet(s) traité donne rune mauvaise image du forum? des motards? ou encore des gsistes?
pour le oui => interressant certe pour se defouler sur les connerie du gouvernement et de la secu routiere certe
pour non => je pense que ca risque de créer des tension entre certain membres qui on des pt de vu différent (et membre tetu aussi => j'en fait parti ^^)
peut suivant le(s) sujet(s) traité donne rune mauvaise image du forum? des motards? ou encore des gsistes?
Ex - GS500E 92 (Violette) : vendu à 96000kms
¤K&N Stage 1
¤Silencieu Harpoon
¤Kit chaine 15x39
¤K&N Stage 1
¤Silencieu Harpoon
¤Kit chaine 15x39
totalement d'accord avec Tonio_83,
Perso je serai plutot pour car c'est vrai que ca fait du bien de raler , decharger ses emotions et blablabla....
Mais nous sommes tous trop differents pour que ca se passe bien je crois, si c'ets pour creer des tension et se prendre la tete .....
Moi je dis non juste pour conserver la bonne ambiance
Perso je serai plutot pour car c'est vrai que ca fait du bien de raler , decharger ses emotions et blablabla....
Mais nous sommes tous trop differents pour que ca se passe bien je crois, si c'ets pour creer des tension et se prendre la tete .....
Moi je dis non juste pour conserver la bonne ambiance
- Olivieeeer
- Webmaster
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Je ne suis pas pour. Comme Tonio je pense que ça va créer des tensions. Les avis vont diverger. Il va falloir que je modère 2x plus le forum. Et puis cela n'a pas vraiment rapport avec la GSE, ou alors il faut aller raler dans le forum méca.
En fait j'ai toujours créé des sections supplémentaires quand j'en ai senti le besoin sur le forum ( posts sur un même sujet qui s'entassent dans le forum général ou ailleurs ). Je pars aussi de l'idée que trop de sections tue un forum. Ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Le but est de s'y retrouver rapidement et que la navigation soit aisée et rapide.
En fait j'ai toujours créé des sections supplémentaires quand j'en ai senti le besoin sur le forum ( posts sur un même sujet qui s'entassent dans le forum général ou ailleurs ). Je pars aussi de l'idée que trop de sections tue un forum. Ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Le but est de s'y retrouver rapidement et que la navigation soit aisée et rapide.
Olivieeeer
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :