publicité "pop ! "
Modérateur : Modérateurs
publicité "pop ! "
bonjour
je viens de découvrir le site suite à mon annonce sur le forum du repaire des motards. merci pour le tuyau.
le site est super cool, sympa mais je m'énerve sur la publicité intempestive. j'étais en train d'admirer une GSE photographiée dont la couleur est la même que la mienne (violet) et hop..j'ai perdu la photo.
bon, le site est intéressant...je cherche dans les accessoires quelque chose sur les sacoches.
à +
je viens de découvrir le site suite à mon annonce sur le forum du repaire des motards. merci pour le tuyau.
le site est super cool, sympa mais je m'énerve sur la publicité intempestive. j'étais en train d'admirer une GSE photographiée dont la couleur est la même que la mienne (violet) et hop..j'ai perdu la photo.
bon, le site est intéressant...je cherche dans les accessoires quelque chose sur les sacoches.
à +
- Olivieeeer
- Webmaster
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
- Olivieeeer
- Webmaster
- Olivieeeer
- Webmaster
ah, oui, en effet. J'avais pas remarqué... Faut dire que je ne fait pas attention à la pub car je ne clique jamais dessus. Maintenant ça doit etre un reflexe acquis que de ne pas la voir Mais ce ki est etrange c que je l'ai fait 1 fois et y avait la pub, mais plus depuis!!! mystere et boule de gomme
- Olivieeeer
- Webmaster