passage de vitesse et plus d'allumage

Avant toute question, utilisez la fonction "Rechercher" du forum. Le sujet a peut-être déjà été traité ! Aucune information n'est garantie ici, méfiez vous de tout ce qui peut être dit.

Modérateur: Modérateurs

passage de vitesse et plus d'allumage

Message par mad56 » Dim Avr 15, 2018 4:18 pm

bonjours
bon voila mon probleme
sur ma petite gse de 98, en lui refesent une beauté j'ai fais une connerie qui me coûte très chère (enfin surtout a elle) j'ai voulu nettoyer le levier d’embrayage et la catastrophe j'ai tire le levier sans défaire entièrement la visse et sa a fais je sais pas quoi mais du coup la moto n'arrivais plus a trouver son point mort puits a passer les vitesse toute seul (en la poussant ) puits c'est revenu a la normal et au bout des 3 petite trajet a suivre ou tout se passais bien la 3eme fois elle veux plus passer les vitesse et même plus démarrer au points morts(vous savez comme quand on a passer une vitesse et que du coup il y as plus rien )
je l'envoie au garage, leurs explique la panne et se que j'ai fais comme bourde , au bout de 3 semaine il me dise que ils savent pas vraiment se q'elle as , que pour eux les vitesse passe mais craque :shock: que la bécane est trop vielle pour faire des frais et que se serais bien que je vienne la chercher car il on plus de place.

du coup je la ramène chez moi (dans un camion car elle roule toujours pas ) les vitesse ne passe toujours pas , et elle ne demarre pas non plus et la je me laisse pas abattre et décide de la démonter .
une fois cela fais je constate que les vitesse passe mais pas forcement toujours et très difficile de passer la 1er donc je pense que cela viens de la fourchette du sélecteur mais la j’avoue je suis perdu
y as t'il un réglage spécifique ? quelqu'un aurait une idée ?
merci
j'espere que je suis assez claire dans mes explications
mad56

Message(s) : 11

Re: passage de vitesse et plus d'allumage

Message par mad56 » Mer Mai 16, 2018 10:55 pm

bon bien en faite c'est bon ¨¨
mad56

Message(s) : 11

Retour vers Pannes, problèmes et entretien courant