La recherche a retourné 1 résultat

par Simon07
mar. janv. 17, 2023 11:52 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Presentation
Réponses : 4
Vues : 1752

Presentation

Salut à tous,

Simon 32 ans du 07, je suis en traien de retaper (sauver :lol: ) un GSE de 1994 pour l'équiper à faire quelques hivernales !

Voila, à vous les studios !

Simon