La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- jeu. janv. 13, 2022 1:46 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Salut
- Réponses : 1
- Vues : 1087
Salut
Bonjour à tout le monde! Moi c’est Alex, Je viens d’acheter une GSE 500 de 1999 pour un projet café racer. Avant je roulais en SV 650 2004 Le twin c’est la vie !!! :D :D Je viens sus le forum pour chercher conseil et les petit trucs et astuces, qui éviteront de passer des heures à faire et défaire (...
