La recherche a retourné 1 résultat

par Nono a moto
dim. janv. 02, 2022 6:58 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Nouveau
Réponses : 2
Vues : 1134

Nouveau

Bonjour, titulaire du A2 depuis peu je viens de faire l'acquisition d'une 500gse de 2003. Voyant qu'il y a un site dédié à cette moto, je pense qu'il y a plein de choses à y apprendre et peut-être à transmettre.
Bonne année a tous