La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mar. avr. 20, 2021 9:58 am
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : présentation
- Réponses : 4
- Vues : 1510
Re: présentation
Merci
- lun. avr. 19, 2021 1:26 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : présentation
- Réponses : 4
- Vues : 1510
présentation
Bonjour a tous , je me présente ,je suis de bordeaux ,j'ai 56 ans et après 26 ans sans moto je viens de faire l’acquisition d'une 500 gse afin de me remettre tranquillement dans la peau du motard ! Ma monture est de 1994 et j'ai un peut de boulot dessus avant de reprendre la route (joint de fourche ...
