La recherche a retourné 2 résultats

par deserto vulpes
lun. avr. 19, 2021 1:26 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : présentation
Réponses : 4
Vues : 1510

présentation

Bonjour a tous , je me présente ,je suis de bordeaux ,j'ai 56 ans et après 26 ans sans moto je viens de faire l’acquisition d'une 500 gse afin de me remettre tranquillement dans la peau du motard ! Ma monture est de 1994 et j'ai un peut de boulot dessus avant de reprendre la route (joint de fourche ...