La recherche a retourné 1 résultat

par zaydo
mer. mars 17, 2021 11:23 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : présentation
Réponses : 3
Vues : 935

présentation

:wave: bonjour à tous ! je m'appelle szilard et j'suis un jeune permis ! j'ai depuis peu un 500 gs de 2001, en full (35,1 kW) parce que pourquoi pas ? j'suis arrivé sur ce forum à cause d'un problème sur ma moto, et j'ai besoin d'aide 😅
Donc bonjour à tous !