La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- mer. mars 10, 2021 4:20 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Nouvel arrivant
- Réponses : 2
- Vues : 760
Nouvel arrivant
Bonjour à tous ! Je suis robin, originaire du val de marne, je vais avoir 23 ans et je m'intéresse a la gse compatible a2 pour son faible coût, à l'achat et à l'utilisation ainsi que pour l’absence de bridage. Il y a il un topic sur l’entretien du gse ? Je compte faire une révision assez complète un...
