La recherche a retourné 2 résultats

par Blaise69
mar. mars 02, 2021 3:30 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation Blaise69
Réponses : 4
Vues : 1232

Re: Présentation Blaise69

Bonjour,

Pas de problème, des que j'ai de temps je fait une présentation de la GS ( avec photo) :D
par Blaise69
mer. févr. 17, 2021 11:23 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation Blaise69
Réponses : 4
Vues : 1232

Présentation Blaise69

Bonjour tout le monde, Je suis un jeune motard (A2), j'ai fait l'acquisition de ma première moto, une Gs500 de 2003 qui totalise pour le moment 21000 km :moto: Étant désireux d'apprendre des choses sur ma nouvelle monture, je me suis inscrit sur ce forum qui me paraît propice au sujet :D Je cherche ...