Pas de problème, des que j'ai de temps je fait une présentation de la GS ( avec photo)
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mar. mars 02, 2021 3:30 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation Blaise69
- Réponses : 4
- Vues : 1232
Re: Présentation Blaise69
Bonjour,
Pas de problème, des que j'ai de temps je fait une présentation de la GS ( avec photo)
Pas de problème, des que j'ai de temps je fait une présentation de la GS ( avec photo)
- mer. févr. 17, 2021 11:23 am
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation Blaise69
- Réponses : 4
- Vues : 1232
Présentation Blaise69
Bonjour tout le monde, Je suis un jeune motard (A2), j'ai fait l'acquisition de ma première moto, une Gs500 de 2003 qui totalise pour le moment 21000 km :moto: Étant désireux d'apprendre des choses sur ma nouvelle monture, je me suis inscrit sur ce forum qui me paraît propice au sujet :D Je cherche ...
