La recherche a retourné 1 résultat

par Greenshell
ven. nov. 13, 2020 1:04 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation
Réponses : 2
Vues : 748

Présentation

Bonjour a tous ! Heureux détenteur d'une gse de 2005 comme première machine.. quelques travaux à faire, une bonne révision et roule ma poule ! Je suis de haute-savoie a Annecy .
✌️✌️