La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- ven. nov. 13, 2020 1:04 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation
- Réponses : 2
- Vues : 748
Présentation
Bonjour a tous ! Heureux détenteur d'une gse de 2005 comme première machine.. quelques travaux à faire, une bonne révision et roule ma poule ! Je suis de haute-savoie a Annecy .


