La recherche a retourné 3 résultats

par azorglubs
mar. sept. 08, 2020 8:07 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation Azorglubs
Réponses : 4
Vues : 1088

Re: Présentation Azorglubs

Faut les voir en vrai derrière une bonne boisson houblonnée.
Sinon c'est trop facile
par azorglubs
mar. sept. 08, 2020 3:09 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation Azorglubs
Réponses : 4
Vues : 1088

Re: Présentation Azorglubs

En attendant une photo de la GS voici une petite photo de la Street
Image
par azorglubs
mar. sept. 08, 2020 3:02 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation Azorglubs
Réponses : 4
Vues : 1088

Présentation Azorglubs

Salut à tous, Azorglubs pour les intimes, 47 ans, pas toutes ses dents et heureux de vivre dans le Var où il y a d'innombrables jolies routes, paysages. Je roule actuellement sur une Street Triple R que je ne compte pas vendre ... mais ... (que vient-il faire ici) ... ben je suis à la recherche d'un...