Bonjour à tous,
Je suis en train de passer le permis moto en ce moment et je viens d'acheter une 500 GSE de 1990 pour la retaper dans la mesure du possible et m'en servir comme première moto. Sinon je possède aussi une yamaha dtmx 125.
Merci pour votre lecture !
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- dim. août 02, 2020 6:27 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation
- Réponses : 2
- Vues : 876
