La recherche a retourné 1 résultat

par gs94
dim. juin 17, 2007 5:32 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Et un de plus!!
Réponses : 2
Vues : 1059

Et un de plus!!

Salut à tous cela fais à peu près 1 mois que je me ballade sur votre forum, il est donc temps de se presenter. J'ai donc fais l'acquisition d'un GS500 de 2002 il y a 1 mois et demi. Vu qu'en ce moment je n'ai pas une bourse bien pleine je me suis tourner sur cette moto, car avant je possedait un hor...