La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- lun. juin 08, 2020 8:39 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : bonjour a tous
- Réponses : 4
- Vues : 1004
Re: bonjour a tous
Nous sommes tous de grands ados.photo des que possible oui.
- lun. juin 08, 2020 11:42 am
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : bonjour a tous
- Réponses : 4
- Vues : 1004
Re: bonjour a tous
Bonjour flyside,
En effet, c est tres bas car l ancienne propietaire de cette moto etait de petite taille.
En effet, c est tres bas car l ancienne propietaire de cette moto etait de petite taille.
- dim. juin 07, 2020 8:41 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : bonjour a tous
- Réponses : 4
- Vues : 1004
bonjour a tous
heureux de vous rejoindre sur ce forum, nous sommes du 76 (seine maritime) et venons d'acquérir pour mon épouse une gse de 2007 bleue avec 12000km , elle est surbaissée grace a un kit biellettes sur l'amortisseur et un insert sur le t de fourche supérieur, elle est très basse, c'est très sécurisant ...
