La recherche a retourné 2 résultats

par Villasau
dim. mai 24, 2020 12:43 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation
Réponses : 3
Vues : 1131

Re: Présentation

Oui que voici:
Merci beaucoup ! :trinque:
par Villasau
lun. mai 18, 2020 1:47 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation
Réponses : 3
Vues : 1131

Présentation

Bonjour je m’appelle Jean-Remy j’ai 20 ans (jeune permis :D ). Je suis de Nîmes dans le Gard et je possède depuis peu une gse 500 de 1993.
Au plaisir de vous croiser sur les routes ✌🏻.