Merci beaucoup !
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. mai 24, 2020 12:43 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation
- Réponses : 3
- Vues : 1131
Re: Présentation
Oui que voici:
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
- lun. mai 18, 2020 1:47 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation
- Réponses : 3
- Vues : 1131
Présentation
Bonjour je m’appelle Jean-Remy j’ai 20 ans (jeune permis
). Je suis de Nîmes dans le Gard et je possède depuis peu une gse 500 de 1993.
Au plaisir de vous croiser sur les routes
.
Au plaisir de vous croiser sur les routes
