La recherche a retourné 2 résultats

par Jerofranco
mar. avr. 21, 2020 9:30 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : présentation
Réponses : 3
Vues : 794

présentation

Bonjour,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 38 ans, j'habite dans l'yonne et je possède une gs500e de 2000. J'ai découvert ce forum car je cherchais des conseils pour réparer ma gse. J'ai un petit soucis de démarreur.

Cordialement