La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mer. avr. 22, 2020 8:28 am
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : présentation
- Réponses : 3
- Vues : 794
Re: présentation
Merci 
- mar. avr. 21, 2020 9:30 am
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : présentation
- Réponses : 3
- Vues : 794
présentation
Bonjour,
Je m'appelle Jérôme, j'ai 38 ans, j'habite dans l'yonne et je possède une gs500e de 2000. J'ai découvert ce forum car je cherchais des conseils pour réparer ma gse. J'ai un petit soucis de démarreur.
Cordialement
Je m'appelle Jérôme, j'ai 38 ans, j'habite dans l'yonne et je possède une gs500e de 2000. J'ai découvert ce forum car je cherchais des conseils pour réparer ma gse. J'ai un petit soucis de démarreur.
Cordialement
