La recherche a retourné 1 résultat

par Astronef
mer. mars 10, 2021 1:34 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation Astronef
Réponses : 2
Vues : 696

Présentation Astronef

Bonjour à tous, Astronef3000, 31ans,technicien en mécanique Permis en poche depuis 2008, je viens d'acheter ma première moto (oui j'ai été patient). Je viens d'acquérir un GS500 de 2006. J'ai quelques réparations à effectuer avant de pouvoir rouler cette été. Je viens ici pour facilitée ma tâche de ...