J'ai essayé de faire un truc a peu prêt complet sur parking/blog
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mar. avr. 14, 2020 5:30 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation Fred
- Réponses : 6
- Vues : 1721
Re: Présentation Fred
Et voilà vertik2
J'ai essayé de faire un truc a peu prêt complet sur parking/blog
J'ai essayé de faire un truc a peu prêt complet sur parking/blog
- mar. avr. 14, 2020 2:46 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation Fred
- Réponses : 6
- Vues : 1721
Re: Présentation Fred
Merci
Effectivement un gros boulot sur la bébête
Effectivement un gros boulot sur la bébête
- mar. avr. 14, 2020 6:07 am
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation Fred
- Réponses : 6
- Vues : 1721
Re: Présentation Fred
Effectivement c'est moi qui l'ai transformé
Ok si j'arrive a aller si d'autres sections, je vais essayer de faire un petit CR
Ok si j'arrive a aller si d'autres sections, je vais essayer de faire un petit CR
- lun. avr. 13, 2020 4:00 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation Fred
- Réponses : 6
- Vues : 1721
Présentation Fred
Salut a vous les Gsiste
Fred alsacien
Je passe par ici pour avoir des renseignements et pouvoir aider si vous avez besoin
Voici ma GSE 500
https://ibb.co/K0v2J2w
https://ibb.co/YLbXWQD
https://ibb.co/H71xmDw
Fred alsacien
Je passe par ici pour avoir des renseignements et pouvoir aider si vous avez besoin
Voici ma GSE 500
https://ibb.co/K0v2J2w
https://ibb.co/YLbXWQD
https://ibb.co/H71xmDw
