La recherche a retourné 4 résultats

par Fredling1
mar. avr. 14, 2020 5:30 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation Fred
Réponses : 6
Vues : 1721

Re: Présentation Fred

Et voilà vertik2
J'ai essayé de faire un truc a peu prêt complet sur parking/blog :wink:
par Fredling1
mar. avr. 14, 2020 2:46 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation Fred
Réponses : 6
Vues : 1721

Re: Présentation Fred

Merci
Effectivement un gros boulot sur la bébête :D
par Fredling1
mar. avr. 14, 2020 6:07 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation Fred
Réponses : 6
Vues : 1721

Re: Présentation Fred

Effectivement c'est moi qui l'ai transformé
Ok si j'arrive a aller si d'autres sections, je vais essayer de faire un petit CR
par Fredling1
lun. avr. 13, 2020 4:00 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation Fred
Réponses : 6
Vues : 1721

Présentation Fred

Salut a vous les Gsiste
Fred alsacien
Je passe par ici pour avoir des renseignements et pouvoir aider si vous avez besoin

Voici ma GSE 500
https://ibb.co/K0v2J2w
https://ibb.co/YLbXWQD
https://ibb.co/H71xmDw