La recherche a retourné 1 résultat

par mlb95
mer. avr. 08, 2020 7:21 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : présentation
Réponses : 3
Vues : 1120

présentation

bonjour à tous, je me présente Morgan, 38 ans, du 95 (hélas), permis moto A2 depuis presque 2 ans et impatient de passé le full, juste à attendre la fin du confinement..... j'ai une gs500e de 1997 , 52 000 kms,avec saut de vent , je l'ai depuis l'été 2018. quelques bricoles effectuées dessus depuis ...