La recherche a retourné 19 résultats

par FetusGS
mer. avr. 02, 2014 11:48 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Bonjour !
Réponses : 12
Vues : 5838

Bienvenue
par FetusGS
mar. avr. 01, 2014 5:22 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : PreZ de Mathieu aKa Orgasmique
Réponses : 8
Vues : 3745

Bienvenue ! :D
par FetusGS
lun. mars 31, 2014 7:49 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Presentation
Réponses : 12
Vues : 5712

Salut et bienvenue, ta GS est de quelle année et de quelle couleur *_* ?
par FetusGS
mer. mars 26, 2014 12:26 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : présentation
Réponses : 15
Vues : 6766

Bienvenue sur le forum et bonnes balades sur les routes de Belgique :moto:
par FetusGS
jeu. mars 20, 2014 9:23 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Le geek du motard
Réponses : 21
Vues : 8859

Bonjours, Voilà je poursuis mes modifications avec une envie de sabot moteur. (Je préviens juste que j'ai regardé tout les post avec les sabots moteur) Juste une chose, quelqu'un a déjà acheté sur ce site ? http://www.delourmel-moto.fr/#SUZUKI.F Le 1er sabot à 45 € m’intéresse et je voudrais savoir ...
par FetusGS
jeu. janv. 30, 2014 9:47 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Bonjour, c'est moi
Réponses : 7
Vues : 2542

Bienvenue parmis nous !!!
par FetusGS
mar. janv. 28, 2014 6:26 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Bonjour a tous!
Réponses : 10
Vues : 4290

Bienvenue ! :D
par FetusGS
ven. janv. 24, 2014 10:33 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Bonjour à tous !
Réponses : 8
Vues : 4377

Salut à toi et bienvenue ! Une photo de ta bécanne ! :moto:
par FetusGS
mer. janv. 22, 2014 4:06 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Bonjour à tous !
Réponses : 20
Vues : 7837

Bienvenue !
par FetusGS
mar. janv. 21, 2014 9:52 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Futur Motard
Réponses : 17
Vues : 6856

A que bienvenu ! :D
par FetusGS
jeu. janv. 16, 2014 12:28 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Le geek du motard
Réponses : 21
Vues : 8859

Super merci, Je te tiens au courant :wink: :wink:
par FetusGS
dim. janv. 12, 2014 2:14 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Le geek du motard
Réponses : 21
Vues : 8859

Bonjour amis GS-iste, Voila, enfaite je suis à la recherche d'un silencieux pour ma titine. Le soucis, c'est que je suis un peu perdu sur les références. Ma GS est de 2004 mais n'est pas une F ! Et sur les sites que je trouve en surfant sur le net me propose des pots d'échappement de type GSE 89/04....
par FetusGS
mar. déc. 31, 2013 1:09 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Bjr a tous, un petit belge parmis vous :)
Réponses : 10
Vues : 3719

Welcome parmis nous ! :moto:
par FetusGS
mar. déc. 31, 2013 1:05 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Le geek du motard
Réponses : 21
Vues : 8859

Le père noël à apporter une petite selle en passant :mrgreen: De plus, Coque arrière repeinte avec le garde boue avant. http://img15.hostingpics.net/pics/2093921506733102021437371492211378507920n.jpg J'ai également ajouté des stickers liserés sur les roues de la couleur de mes coutures de selle. C'e...
par FetusGS
lun. déc. 30, 2013 6:37 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation de RIK
Réponses : 7
Vues : 3230

Bienvenu ! :)
par FetusGS
sam. nov. 16, 2013 4:46 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : présentation
Réponses : 13
Vues : 4296

Bienvenue ! :D
par FetusGS
sam. oct. 26, 2013 12:04 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Le geek du motard
Réponses : 21
Vues : 8859

Bienvenue à bord voisin Charitois Joli brelle J'ai vécu à la Charité/Loire puis dans le secteur ( Herry 18 ) de 83 à 90, à l'époque je roulais en side bonne route :moto: Merci bien, si tu fais les manifestations du coin, on ce verra peut être qui sais. Super belle ta T500, personnellement avant d'a...
par FetusGS
ven. oct. 25, 2013 4:04 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Le geek du motard
Réponses : 21
Vues : 8859

Merci beaucoup de l’accueil ! Passage chez le docteur fait ! (réglage soupape et carbu, réglage synchro, remplacement filtre à air...) Et surtout je suis passé chez le marchand ! La bavette à 23€: http://img17.imageshack.us/img17/4421/yzm6.jpg http://img46.imageshack.us/img46/3923/p9yz.jpg Uploaded ...
par FetusGS
ven. oct. 25, 2013 1:25 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Le geek du motard
Réponses : 21
Vues : 8859

Le geek du motard

Salutation ami(e)s motard(e)s, je m'appelle Aurélien [ETUDIANT EN BTS TP], j'ai 19 ans et je me présente depuis la Nièvre (058) en Bourgogne. (Plus précisément La charité sur Loire). Bercé depuis mon enfance sur des motos, j'ai passé mon permis A2 dès que j'ai pu ! Soit au mois de Mai 2013. Je me su...