bonjour,
comme le veut l'usage je me présente entant que nouveau membre... je suis dans la drôme à valence et je viens d'acheter ma premeire moto...et mon choix s'est porté sur la GSE...
Esprit motard, modifs, ballades...voila ma philosophie.
alors bonjour à tous et bonne route...ouvrez les gaz..
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- dim. mars 06, 2011 8:20 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : presentation
- Réponses : 9
- Vues : 2799
