La recherche a retourné 1 résultat

par PTIT GOMMARD
dim. mars 06, 2011 8:20 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : presentation
Réponses : 9
Vues : 2799

presentation

bonjour,

comme le veut l'usage je me présente entant que nouveau membre... je suis dans la drôme à valence et je viens d'acheter ma premeire moto...et mon choix s'est porté sur la GSE...
Esprit motard, modifs, ballades...voila ma philosophie.

alors bonjour à tous et bonne route...ouvrez les gaz..