La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- sam. avr. 11, 2009 10:49 am
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Hello everybody !!!!
- Réponses : 7
- Vues : 1910
- sam. avr. 11, 2009 10:08 am
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Hello everybody !!!!
- Réponses : 7
- Vues : 1910
Hello everybody !!!!
Bonjour à tous. Je me présente, Redox alias Romain, j'ai 21 ans et je suis en alternance dans la chimie. Titulaire du permis moto depuis peu (octobre 2008), j'ai acheté hier ma première moto et il s'agit...d'une GS 500 !!!!! Alors voilà, étant newbie dans la moto je cherche quelques infos sur cette ...
