La recherche a retourné 2 résultats

par Redox
sam. avr. 11, 2009 10:49 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Hello everybody !!!!
Réponses : 7
Vues : 1910

Les photos viendront dans quelques jours. Comme je l'ai récup d'une moto école, je dois d'abord modifier deux ou trois choses qui sont un peu tonché...
par Redox
sam. avr. 11, 2009 10:08 am
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Hello everybody !!!!
Réponses : 7
Vues : 1910

Hello everybody !!!!

Bonjour à tous. Je me présente, Redox alias Romain, j'ai 21 ans et je suis en alternance dans la chimie. Titulaire du permis moto depuis peu (octobre 2008), j'ai acheté hier ma première moto et il s'agit...d'une GS 500 !!!!! Alors voilà, étant newbie dans la moto je cherche quelques infos sur cette ...