La recherche a retourné 2 résultats

par jujusuper
mer. mars 04, 2020 9:36 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Re-Presentation...la derniere date de y a longtemps :)
Réponses : 3
Vues : 1076

Re-Presentation...la derniere date de y a longtemps :)

Re Bonjour a tous.... Je reviens me presenter....j etais inscrit il y a tres longtemps...j avais....bah j avais 10 ans de moins lol J ai suivi le forum pendant 1 moment et puis j ai change de moto...j ai eu des enfants tout ca... Resultat je n ai pas retouche ma GS500e de 1992 depuis des années... E...