La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- dim. mai 31, 2026 10:55 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation
- Réponses : 2
- Vues : 417
Présentation
Bonjour, Je suis Alex, la quarantaine l'année prochaine, situé sur la région parisienne J'ai retapé un GSE 500 2004 de mon collègue qui a flashé dessus. (passant son permis en ce moment) et je retape une GSF 500 2007, mais chassie découper du coup, tu repris et mis dans un châssis de 2004 en règle à...
